Je suis Virginie Vinti,

J’ai à coeur de contribuer à créer un monde dans lequel chacun rayonne l’amour qui l’habite. Pour ce faire, j’accompagne aujourd’hui les femmes à réveiller et révéler leur potentiel féminin à travers des accompagnements individuels et en groupe autour du développement personnel et du chant médecine et intuitif.

Longtemps déconnectée de mon guide intérieur, de ma valeur dans ce monde et de ma capacité à créer et gérer ma vie selon mes règles, j’ai entrepris un long voyage de retour à mon essence authentique et féminine entre mes 22 ans et mes 30 ans qui m’a amenée à redevenir pleinement l’actrice et la créatrice de ma vie. J’ai progressivement fais la paix avec mon corps, mes pensées et mes émotions, j’ai renoué avec mon enfant intérieur, j’ai réveillé et révélé mes talents et dons et j’ai repris les rênes de ma vie.

C’est logiquement que le chemin m’a amenée à accompagner en particulier les femmes à renouer avec elles-mêmes pour se créer une vie épanouissante aussi bien personnellement que professionnellement.

Tout ce que je partage dans mes accompagnements, je l’ai intégré dans ma propre vie et l’applique au quotidien. Je ne cherche pas la perfection, ni pour moi ni pour les personnes que j’accompagne. Plutôt, j’utilise et partage des outils et clés qui amènent chacun à retrouver cohérence, paix et harmonie au quotidien.

Les expériences personnelles et professionnelles principales qui ont forgé mon parcours d’accompagnatrice en Amour de soi

Un Master 2 en Coopération Internationale au Développement et Langues à l’ITIRI/Université de Strasbourg en France par lequel j’ai compris que je souhaitais contribuer au monde à mon propre compte.

• Un stage de journalisme de 6 mois à Le Jeudi au Luxembourg dans lequel j’ai découvert mon amour pour l’écriture créative et intuitive que j’utilise aujourd’hui dans mes accompagnements.

Professeur de soutien scolaire pour les enfants et adolescents à Réussit’School qui m’a reconnectée à mon enfant intérieur et initié un chemin de retour à mon essence.

Certifiée de plusieurs formations de yoga, pratiques énergétiques et spirituelles et yoga de la voix : yoga pour les enfants, familles, et yoga périnatal (Rainbow Yoga School), yoga-doula (École de yoga périnatal et yoga-doula), Reiki Niveau 3 (Art du Massage), Facilitatrice de voix pour la maternité et l’accouchement (Mama Canta et La voz de la Maternidad), Essentiels d’Astanga Yoga (Puramrita et Delight Yoga School of Amsterdam), Yin Yoga (Annie Au Soulful Yin Yoga Method).

Certifiée praticienne en EFT niveaux 1 et 2 et initiée aux Bases PNL (Psynfinity Formation Luxembourg).

J’ai reçu des coachings individuels qui m’ont permis de faire des sauts d’évolution dans ma vie personnelle et professionnelle avec de merveilleuses accompagnatrices du cœur : un coaching qui m’a reconnectée à ma souveraineté personnelle (Kajal Pandey), un coaching qui m’a permis de rassembler toutes mes expériences et talents pour créer mon métier d’Accompagnatrice du Coeur (Flore L’Éveillé).

L’enseignement du yoga dans différents studios à Barcelone et Luxembourg durant 4 ans : Yoga Balance, Yoganet, Ingravitt, House of Yoga, My Happy Place, qui m’a permis d’établir des fondations solides dans l’accompagnement de groupes et l’adaptation aux besoins énergétiques de chaque personne.

L’accompagnement de la maternité en tant que doula à Barcelone et Luxembourg durant 2 ans, une expérience qui m’a permis de développer ma neutralité, mon écoute et ma bienveillance.

Facilitatrice de Cercles de chants médecines à Barcelone et Luxembourg depuis 2021 dans lesquels je partage développement personneln chants médecines du monde et composés par moi-même, et chant intuitif.

Certification comme coach par la formation Self-craft coaching.